Best’Oil ouvre ses portes à Flétrange

enseigne BEST'OIL
BEST'OIL Le garage mobile

Enseigne spécialisée dans l'entretien automobile à domicile

Best’Oil, le réseau de garages mobiles, continue de renforcer sa présence en France et ouvre une nouvelle implantation à Flétrange, en Moselle, pour Best’Gom. Cette dernière est dédiée à la vente, au dépannage et au montage de pneus.

Sophie Hermann et Jérôme Altmeyer sont aux commandes de ce nouveau garage mobile. Ils rejoignent la soixantaine de mécaniciens Best’Oil sur tout le territoire avec SJE Garages Mobiles. Sophie s’occupe de la partie administrative alors que Jérôme opère sur le terrain.

« Je travaille avec le réseau Best Oil depuis maintenant quatre ans, je m’occupais notamment de l’aide à l’installation des franchisés. Avec leur expansion, j’ai donc décidé de lancer l’activité de pneus qui n’existait pas encore en Moselle et j’ai proposé à Jérôme, mécanicien, de me suivre », indique Sophie Hermann.

« Je travaillais auparavant en tant que monteur de pneus, en sous-traitance pour une grande enseigne. J’avais désormais envie d’avoir ma propre clientèle. Sophie m’a contacté et j’ai choisi de me lancer à ses côtés. J’aime le contact avec les clients mais aussi le fait de ne jamais travailler au même endroit. C’est également important pour moi de travailler seul, voilà pourquoi notre schéma est complémentaire avec Sophie », rajoute Jérôme.

Aujourd’hui, SJE Garages Mobiles couvre un secteur d’environ 50 kilomètres autour de Flétranges.

Découvrez les franchises de garage et centre auto.

Dernières actualités de l'enseigne BEST'OIL