Best’Oil ouvre ses portes à Saint-Pierre-du-Perray

enseigne BEST'OIL
BEST'OIL Le garage mobile

Enseigne spécialisée dans l'entretien automobile à domicile

Best’Oil, le réseau de garages mobiles, continue de se développer en France et inaugure une nouvelle implantation à Saint-Pierre-du-Perray, en Essonne. C’est Junior Douville qui est à la tête de la nouvelle implantation. 

A ce jour, l’enseigne regroupe plus d‘une soixantaine de mécaniciens sur le territoire national. Depuis fin mars, Junior Douville fait partie de ces mécaniciens. 

« Ayant un diplôme de mécanique, je travaillais auparavant dans la réparation de poids-lourds. J’ai souvent réfléchi à me lancer à mon propre compte, j’en ai toujours eu envie. Et j’ai découvert Best Oil sur Internet, le concept m’a tapé dans l’œil. Je suis allé rencontrer les dirigeants du réseau et le contact est très bien passé. Ce que j’aime, c’est le lien avec les clients, la confiance qui peut se créer entre eux et moi, » indique Junior Douville.

Avec DJ Entretien Auto, il couvre un rayon de 30kms autour de Saint-Pierre-du-Perray.

Best’Oil, c’est des garages mobiles proposant des prestations pour les pneumatiques, la réparation, la vidange et la révision, la climatisation, la dépollution moteur et l’entretien écologique.

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne Best’Oil sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez les franchises de garage et centre-auto.

Dernières actualités de l'enseigne BEST'OIL