Best’Oil s’étend sur le Puy-de-Dôme

enseigne BEST'OIL
BEST'OIL Le garage mobile

Enseigne spécialisée dans l'entretien automobile à domicile

Best’Oil, l’enseigne spécialiste de l’entretien automobile à domicile, continue de se développer en France et spécialement dans le Puy-de-Dôme, avec une troisième ouverture. C’est à Clermont-Ferrand que l’enseigne s’installe avec Tcheco Mécanique.

Cyril Perez, mécanicien, est à la tête de la nouvelle implantation. « J’ai travaillé pendant 10 ans en tant que chef d’atelier pour une grande enseigne de mécanique puis dans le domaine de la motoculture. Après une longue réflexion et une envie de renouveau, j’ai choisi de me lancer à mon compte. J’ai fait des recherches sur ce qui existait dans mon département, notamment à domicile et j’ai découvert Best Oil. Après un contact enrichissant, j’ai décidé de rejoindre le réseau », explique-t-il.

Dans son nouveau métier de mécanique à domicile, l’entrepreneur a surtout apprécié le relationnel et la proximité avec les clients. Avec Tcheco Mécanique, il se déplace dans un rayon de 30 kilomètres autour de Clermont-Ferrand. 

Avec ses différents garagistes mobiles installés dans des camions-ateliers, Best’Oil opère sur plusieurs volets comme les pneumatiques, la réparation, la vidange et la révision, la climatisation, la dépollution moteur et l’entretien écologique. 

Best’Oil, c’est aussi une approche résolument digitale, adoptée par les dirigeants Jean-Marc Cassini et Stéphane Blanc. 

Découvrez les franchises de garage et centre auto.

Dernières actualités de l'enseigne BEST'OIL