Age d’Or Services

franchise AGE D'OR SERVICES
AGE D'OR SERVICES Premier réseau privé de services à la personne

Acteur majeur dans les services de proximité aux personnes âgées, handicapées, isolées

L’agence Age d’or Services de Nanterre – Suresnes, pilotée par Jean-Louis Nepveux, propose à ses clients des prestations de services à la personne couvrant les communes de Nanterre, Suresnes, Clamart, Meudon, Le Plessis-Robinson, Malakoff, Vanves et Issy-les-Moulineaux. 

Pour réponde aux demandes de plus en plus croissantes des bénéficiaires, l’agence recrute actuellement 5 nouveaux collaborateurs et renforcera son équipe qui compte déjà 7 personnes. Ainsi, Jean-Louis Nepveux recrute deux auxiliaires de vie, deux aide-ménagères et un responsable de secteur aide à domicile.

Les personnes embauchées profiteront de contrats à durée indéterminées. Le poste de responsable de secteur est proposé à temps plein alors que les autres postes seront proposés à temps partiel. les candidats devront résider sur les zones d’intervention de l’agence et/ou être titulaires du permis B et véhiculés. 

Après l’envoi du CV et d’une lettre de motivation par courrier ou apr. e-mail, les candidats sélectionnés rempliront un dossier de recrutement et passeront des tests de mise en situation. A leur embauche, lls travailleront d’abord en binôme avec les salariés du réseau. 

« Nous nous occupons quotidiennement de personnes âgées et fragiles, afin de favoriser leur maintien à domicile en toute sécurité. Nous sommes donc particulièrement attentifs à la présentation des candidats, à leur élocution. Il est également important pour nous qu’ils partagent nos valeurs : la volonté de rendre service bien sûr, mais aussi le respect de la personne aidée et la discrétion », indique Jean-Louis Nepveux. 

Découvrez les franchises des services aux personnes âgées et dépendantes.  

Dernières actualités de la franchise AGE D'OR SERVICES