Dietplus : témoignage de Violaine Fleury

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Violaine Fleury a rejoint le réseau dietplus, spécialiste du coaching en rééquilibrage alimentaire, le 7 janvier dernier. Elle s’est installée à Flers, en Normandie. L’entrepreneure revient ses premiers mois d’activité. 

La nouvelle franchisée trouve un véritable plaisir à accueillir ses clients et trouver les solutions idéales pour atteindre leurs objectifs. Elle les aide à s’épanouir et à retrouver le gout de la vie pour leur permettre de se sentir mieux. Pour elle, le contact avec la clientèle est la meilleure partie de son travail. 

Ancienne assistante commerciale, Violaine s’adapte rapidement à son nouveau métier. « Le grand changement tient au fait de devenir son propre patron », explique-t-elle.

L’entrepreneure a ainsi profité d’un accompagnent de qualité de la part de dietplus pour lancer son projet. Elle est soutenue par des animateurs et se sent véritablement entourée. Enfin, elle bénéficie de la réputation du réseau. 

Créé en 2010, le réseau dietplus se développe en franchise depuis 2011. Devenir franchisé demande un apport personnel de 10.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 7.500 euros. 

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne dietplus sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez enfin les franchises de santé et beauté-forme.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS