Aquavelo ouvre ses portes à Villebon sur Yvette

franchise AQUAVELO
AQUAVELO Le sport dans l’eau, minceur et tonification

Des cours de vélo en piscine

Publiée le

Aquavelo, le réseau spécialiste des cours de vélo en piscine, continue de se développer en France et ouvre une nouvelle implantation à Villebon sur Yvette. Cette dernière était en préouverture depuis un mois. 

Durant la période de travaux, le nouveau centre a enregistré plusieurs inscriptions et un chiffre d’affaires de près de 60.000 euros. Ce dernier est géré par une diététicienne et le dirigeant. Ils proposent plus de 60 cours d’Aquavelo par semaine et disposent d’une clientèle en majorité féminine. 

La nouvelle implantation couvre une surface de 300 m² avec un bassin de 35m² pour 12 vélos. Elle est située au sien de la zone d’activité de Villebon sur Yvette. 

Gérer et animer un centre Aquavelo demande beaucoup de passion. Il s’agit d‘une activité physique aquatique non traumatisante pour le corps mais très efficace pour la silhouette. De plus, le taux de réabonnement est de plus de 50%. 

Créé en 2013, le réseau Aquavelo se développe en licence de marque. Devenir licencié demande un apport personnel de 10.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 6.000 euros. 

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne Aquavelo sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez enfin les franchises santé et beauté-forme

Dernières actualités de la franchise AQUAVELO