O2 accueille un jardinier indépendant à Neuilly Saint Front

franchise O2 CARE SERVICES
O2 CARE SERVICES Investissez dans un métier qui a du sens !

Enseigne spécialisée dans les services à domicile personnalisés : ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des seniors, jardinage

Publiée le

Raphael Mesquitta, âgé de 44 ans, vient de rejoindre le réseau O2 Care Services en tant que jardinier indépendant à Neuilly Saint Front. Depuis le 1er mars, ce dernier propose des prestations de jardinage et profite d’un équipement complet et professionnel pour l’entretien de jardin et d’extérieurs. 

Le micro-franchisé a connu plusieurs expériences professionnelles dans le secteur de la manutention comme magasinier, cariste et transitaire d’import/export. Il décide finalement de devenir jardinier indépendant O2 puisqu’il était passionné d’ornithologie et de jardinage. 

« Être jardinier indépendant est réellement gratifiant. J’aime l’aspect créatif et surtout humain qu’’apporte mon métier. Faire de ma passion, mon métier est un rêve qui grâce à O2 est devenu réalité », explique le nouveau franchisé.

Suite à l’obtention de son titre d’ouvrier du paysage, Raphael Mesquita souhaitait alors créer sa propre entreprise. Il découvre alors une annonce O2 pour devenir jardinier indépendant dans la région. Il a ainsi profité du savoir-faire et de l’accompagnement de l’enseigne. 

L’entrepreneur couvre une zone de plus de 4500 foyers à Neuilly-Saint-Front, La Ferté-Milon, Noyant-et-Aconin, Vauxbuin, Septmonts, Berzy-le-Sec et Château-Thierry.

A noter que les clients de l’agence O2 jardinage Neuilly Saint Front profitent d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations. De plus, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant une prestation.

Découvrez les franchises d’aide à la personne

Dernières actualités de la franchise O2 CARE SERVICES