Association entre Ewigo et Opteven

franchise EWIGO
EWIGO La bonne occasion de changer d’auto !

Transactions automobiles d'occasion entre particuliers

Ewigo, le spécialiste des transactions automobiles d’occasion entre particuliers, vient de s’associer à Opteven, compagnie d’assurance spécialisée en garantie panne mécanique et assistance. 

Ewigo, avec ses 80 agences en France, s’est rapidement imposé comme la référence des agences automobiles. Il apporte une solution pratique performante et sécurisée et se repose sur des valeurs comma la transparence, la confiance et l’expérience. 

Pour répondre aux exigences de confiance des clients, le réseau s’est associé à un acteur majeur de la garantie panne mécanique. C’est ainsi qu’un partenariat a été conclu avec le leader français et européen des contrats de services automobile et de mobilité.

C’est en 1985 qu’Opteven voit le jour. Elle connait une forte croissance durant les 10 dernières années et génère un chiffre d’affaires de plus de 15 millions d’euros. La compagnie est connue pour sa qualité de services et profite d’une confiance importante de la part des clients. 

Les deux enseignes consolident aujourd’hui leur partenariat en proposant une offre élargie de garanties pour plus de services et de qualité. Désormais tous les véhicules Ewigo profitent d’une garantie minimum de 6 mois kilométrage illimité et sans plafond d’intervention, mais aussi des extensions de garantie jusqu’à 36 mois kilométrage illimité. 

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne Ewigo sur sa fiche personnalisée sur notre site.

Découvrez enfin les franchises auto moto bateau

Dernières actualités de la franchise EWIGO