ORPI accueille son nouveau directeur général

franchise ORPI
ORPI Achat – Vente – Gestion – Location de biens immobiliers

La coopérative Orpi est le 1er réseau d’agences immobilières avec 1250 points de vente et 7000 professionnels spécialistes de tous les [...]

ORPI, le 1er réseau d’agences immobilières, a accueilli le 22 mars 2019 son nouveau directeur général en la personne de Stéphane Moquet (48ans). Cette nomination s’inscrit dans le cadre du plan mandat de Christine Fumagalli, présidente du réseau.

Le réseau a la particularité d’avoir un statut de coopérative. Il s’agit d’un modèle qui implique un partage permanent des informations entre le siège et les 7.000 collaborateurs.

Stéphane Moquet dispose de 17 années d’expériences chez ORPI, avec 4 années comme délégué général. Son objectif sera de contribuer à faire d’Orpi la marque référence de l’immobilier d‘ici 2022.

Le nouveau directeur général pilotera, animera et dirigera l’ensemble des services de la coopération. Il aura aussi pour rôle de créer des passerelles entres les collaborateurs du siège pour un meilleure transversalité. 

Créé en 1966, ORPI se développe en coopérative depuis 1976. Rejoindre le réseau demande un apport personnel de 40.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 21.000 euros.

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne ORPI sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez les franchises d’agences immobilières.

Dernières actualités de la franchise ORPI