Les Petits Bilingues organisent leur 10ème convention

franchise LES PETITS BILINGUES
LES PETITS BILINGUES Rejoignez le 1er réseau national d’apprentissage de l’anglais

L'anglais de 1 à 99 ans – 50 centres en France

Publiée le

Organisation de la 10ème convention nationale :

Les Petits Bilingues, le réseau national d’apprentissage de l’anglais, vient d’organiser sa 10ème convention nationale annuelle les 28 et 29 mars 2019. 

Tous les franchises de France métropolitaine et DOM TOM se sont ainsi retrouvés pour un moment de partage et de détente afin de fête le titre de « Meilleure Ecole de Langue de France ». La convention était aussi marquée par de nombreuses présentations, mais aussi des workshops afin de partager les nouveautés de 2019-2020.

Rejoindre le réseau Les Petits Bilingues :

Créé en 1992, Les petits Bilingues se développent en franchise depuis 2007. Les conditions financières nécessaires pour devenir franchisé sont un apport personnel de 20.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 16.000 euros.

Le réseau recrute actuellement des candidats à la franchise avec une expérience managériale ou commerciale, avec le gout du contact et de vraies capacités d’organisation et une implication totale.

Le concept vous intéresse ? Vous pouvez retrouver toutes les informations en rapport avec l’enseigne Les Petits Bilingues sur sa fiche personnalisée sur notre site. Découvrez les franchises d’éducation et enseignement.

Dernières actualités de la franchise LES PETITS BILINGUES