La Résidence : 15 nouvelles ouvertures en 2018

franchise LA RESIDENCE
LA RESIDENCE Mon partenaire immobilier

Le réseau d'agences immobilières nouvelle génération

Publiée le

La Résidence, le réseau d’agences immobilières nouvelle génération, a connu une année 2018 réussie, marquée notamment par l’ouverture de pas moins de 15 nouvelles agences. L’enseigne a ainsi renforcé sa présence sur la région du Grand Paris. 

Dans le département du Val d’Oise, ce sont 6 nouvelles implantations qui ont vu le jour à Sannois, Franconville, Plessis-Bouchard, Bessancourt, Beauchamp et Vauréal. Dans les Yvelines, trois nouvelles agences sont désormais en activité à Chambourcy, Les Essarts Le Roi, et Velizy Villacoublay. 

Les nouvelles implantations de La Garenne Colombes, Evry Courcouronnes et Nogent sur Marne, elles, sont respectivement pilotées par Eric Chabot, Mickael Marton et enfin Jean Michel Vidigain. De plus, une troisième agence voit le jour à Paris avec l’affiliation de l’agence de Fernanda Kaladjian à Paris 17.

Les deux dernières ouvertures enregistrées par le réseau la Résidence ont eu lieu en Province, à Maintenon et Pavilly.

Créé en 1985, le réseau La Résidence se développe en licence de marque depuis 2012. Les conditions financières nécessaires pour devenir licencié sont un apport personnel de 20.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 10.000 euros.

Le concept vous intéresse ? Consultez toutes les informations relatives à l’enseigne La Résidence sur sa fiche personnalisée sur notre site.

Découvrez enfin les différentes franchises d’agences immobilières.