Dietplus : 80% de la formation s’oriente vers la pratique

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Julien Le Bras est formateur au sein du réseau dietplus, le spécialiste du coaching en rééquilibrage alimentaire. Pour lui, les principales qualités d’un coach dietplus sont l’écoute, l’empathie et la communication. 

Selon julien, la formation initiale « Est principalement axée sur la pratique. 80 % du temps y est consacré. Chaque point du protocole est abordé par la théorie, puis donne lieu à des séries d’exercices. Chaque pièce du puzzle s’ajoute ainsi aux précédentes, et le puzzle se construit. »,

La pédagogie se repose sur une plate-forme d’e-learning accessible pour les futurs coachs du réseau.  Sur cette dernière, ils reçoivent un classeur de formation et un classeur protocole. Ensuite, durant les exercices, ces derniers sont filmés pour ensuite se voir et de profiter des retours du formateur. 

La formation dietplus vise principalement à maitriser le protocole mis en place. De plus, des formations continues sont proposées par la suite afin de se tenir au courant des nouveautés du protocole. « Les formations continues permettent aux « anciens » coachs de mettre à jour leurs connaissances ».

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne dietplus sur sa fiche personnalisée sur notre site.

Découvrez enfin les franchises de santé, beauté et forme

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS