Best'Oil ouvre ses portes dans le Nord

enseigne BEST'OIL
BEST'OIL Le garage mobile

Enseigne spécialisée dans l'entretien automobile à domicile

Best'Oil, le réseau indépendant de mécaniciens à domicile français, continue de se développer en France et ouvre un nouveau « garage mobile » à Capelle-la-Grande, dans le Nord. 

C'est Clément Delabasserue, lui même mécanicien, qui est à la tête de la nouvelle implantation. « Je travaille dans la mécanique depuis l’obtention de mon CAP il y a quelques années. J’ai donc débuté en tant que salarié, puis après avoir travaillé dans plusieurs garages, j’ai senti que je disposais d’une expérience solide pour pouvoir me lancer à mon compte, ce qui était mon objectif depuis le début », explique le nouveau franchisé.

L'entrepreneur a alors découvert le réseau Best'Oil sur internet est souhaitait pourvoir gérer les clients lui même, être flexible et proposer une solution à domicile. Aujourd’hui, Self Repaire 59 propose ses services dans un secteur de 30 kilomètres autour de Capelle-la-Grande.

Best'Oil propose un concept unique dans l’hexagone  avec ses camions-ateliers. Ces derniers proposent plusieurs prestations de mécanique et entretien de véhicules comme les pneumatiques, la réparation, la vidange et la révision, la climatisation, et la dépollution moteur. 

Découvrez les franchises de garage et centre-auto

Dernières actualités de l'enseigne BEST'OIL