Merci+ : ouverture d'une plateforme dédiée au recrutement

franchise MERCI+
MERCI+ Une franchise évolutive - Rejoignez le groupe n°1 des services à domicile de proximité

Acteur majeur des services à la personne : ménage, repassage et jardinage

Publiée le

Lancement d'une plateforme de recrutement :

Merci+, le spécialiste des services à la personne : ménage et repassage, garde d'enfants, jardinage et maintien à domicile, vient de lancer une nouvelle plateforme dédiée au recrutement. Cette dernière  a pour but d'améliorer la visibilité des offres et optimiser le traitement des candidatures. 

Entre 2016 et 2018, le nombre d'offres d'emploi dans le secteur des SAP a augmenté de 25%. Avec une pénurie de candidats, l'optimisation des processus de recrutement est devenue obligatoire.  Merci+ répond à cette problématique en investissant dans une solution de recrutement proposée par Talents'in. 

En effet, depuis le 1er mars, la plateforme https://emploi.merciplus.fr/ est opérationnelle. Elle diffuse des offres, accélère le traitement des candidatures et valorise l'enseigne en tant que marque employeur. 

Avant de proposer cette plateforme à ses franchisés, Merci+ a d'abord testé cette solution dans son propre réseau. Avec une expérience réussie, tous les franchisés du réseau peuvent désormais piter de cette plateforme. 

Rejoindre le réseau Merci+ :

Créé en 2003, le réseau Merci+ se développe en franchise depuis 2006. Devenir franchisé demande un apport personnel de 15.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 22.000 euros.

Retrouvez toutes les informations relatives à l'enseigne Merci+ sur sa fiche personnalisée sur notre site.

Découvrez enfin les franchises de ménage et repassage

Dernières actualités de la franchise MERCI+