MERCI+ « meilleure enseigne » selon le magazine Capital

franchise MERCI+
MERCI+ Une franchise évolutive - Rejoignez le groupe n°1 des services à domicile

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, garde d'enfants, jardinage et maintien à domicile

MERCI+ par les « meilleures enseignes » du palmarès Capital :

MERCI+, le groupe numéro un des services à domicile, figure pour la deuxième année de suite en tête du Palmarès de la « meilleure enseigne » selon le magazine Capital. Il s'agit d'un label délivré après une enquête indépendante. 

Pour cela, Capital s'est associé à l'institut Statista afin d’établir ce palmarès. L'enquête a ainsi été menée auprès de 20.000 consommateurs afin de mesurer la qualité du service de 1.600 enseignes.

En 2018, MERCI+ arrivait également en tête du classement des enseignes dans la catégorie «  Entretien de la maison » sur sa qualité de service. Cette année, l'enseigne enregistre une note de 7,05 /10.

Pour son enquête , Statista s'est basé sur trois critères qui sont l'attention portée à la clientèle, le niveau d'expertise de l'enseigne et leur volonté de recommander l'enseigne. 

Ce classement pour MERCI+ est avant tout le fruit d'une ambition forte et un savoir-faire forgé au fil des années. Chaque agence du réseau garantit ainsi un excellent niveau de services.

Rejoindre le réseau MERCI+ :

Créé en 2003, le réseau MERCI+ se développe en franchise depuis 2006. Devenir franchisé demande un apport personnel de 15.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 22.000 euros.

Toutes les informations relatives à l'enseigne MERCI+ sont consultables sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez aussi les franchises de ménage repassage

Dernières actualités de la franchise MERCI+