Le réseau Ulysse ouvre ses portes dans le 80

franchise ULYSSE
ULYSSE La Liberté de se déplacer

Le spécialiste du Transport et de l'Accompagnement des Personnes à Mobilité Réduite

Ulysse en plein développement :

Ulysse, le réseau spécialisé dans le transport et l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, continue de s'étendre en France et investit des territoires où il n'est pas encore présent. Son objectif est d'atteindre la barre symbolique des 100 agences en 2020 et ainsi couvrir tous les départements du pays. 

En 2019, le réseau s’installe dans la Somme, dans la région Hauts-de-France. Le département et sa préfecture, Amiens, comptent 555.551 habitants et est considéré comme l'un des berceaux de la culture. L'attractivité de ce dernier vient notamment de son ouverture sur la manche, ainsi que sa cathédrale classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. 

La Somme compte également le quater médiéval « Saint-Leu », les commerces au bord du leuve, le Musée de Picardie, et la Maison Jules Vernes entre autre. 

« Huit agences sont déjà implantées dans la région Hauts-de-France, mais aucune ne couvrait le département de la Somme », explique Jean-Baptiste Lecene, Animateur Réseau. 

C'est Monsieur Delannoy qui vient couvrir ce territoire encore inoccupé par le réseau. Il s'agit du second franchisé qui rejoint le réseau en 2019. « Il est désormais possible de demander un transport adapté grâce à l’Agence d’Amiens », souligne Franck Vialle, Président-Fondateur

Rejoindre le réseau Ulysse :

Créé en 1996, le réseau Ulysse se développe en franchise depuis 1999. Les conditions financières nécessaires pour devenir franchisé sont un apport personnel de 25.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 30.000 euros.

Découvrez également les nombreuses franchises de services aux personnes âgées et dépendantes.

Dernières actualités de la franchise ULYSSE