Découvrez le nouveau directeur du développement de Docteur Ordinateur

franchise DOCTEUR ORDINATEUR
DOCTEUR ORDINATEUR Nous soignons votre informatique, nous prenons soin de vous

Dépannage informatique à domicile

Publiée le

Docteur Ordinateur accueille un nouveau directeur du développement :

Docteur Ordinateur, le réseau spécialisé dans la réparation d'ordinateurs, de tablettes et expert des objets connectés, renforce son équipe de direction et recrute Vincent Bonnet, qui occupe désormais le poste de directeur du développement. 

Ce dernier aura pour rôle de développer l'implantation du réseau dans de nouvelles villes et recruter de nouveaux franchisés qui rejoindront le réseau. Il travaille donc en collaboration avec la direction générale, et fait évoluer les dispositifs actuels et accompagne les nouveaux franchisés. 

« Vincent bénéficie d’une parfaite connaissance de notre métier et a d’ores et déjà initié de nouveaux déploiements. 2019 est une année d’investissement pour Docteur Ordinateur qui va franchir un cap en proposant de nouveaux services à ses clients. Nos franchisés vont ainsi multiplier leurs sources de revenus et commercialiser une offre à forte valeur ajoutée », indique Maxime Berreby, fondateur du réseau.

Rejoindre Docteur Ordinateur :

Créé en 2002, le réseau Docteur Ordinateur se développe en franchise depuis 2005. Devenir franchisé demande un apport personnel de 10.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 5.000 euros.

Vous pouvez consulter toutes les informations relatives à l'enseigne Docteur Ordinateur sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez aussi les franchises en dépannage informatique

Dernières actualités de la franchise DOCTEUR ORDINATEUR