Villas Club organise son séminaire Club 2019 à Marrakech

franchise VILLAS CLUB
VILLAS CLUB Novateur ? Rejoignez le Club !

Commercialisations et constructions de maisons individuelles

Publiée le

Un séminaire 2019 réussi :

Villas Club, le réseau spécialisé dans la commercialisation et la construction immobilière, a organisé sa Convention Annuelle à Marrakech, du 24 au 26 janvier. Tous les adhérents de l'enseigne étaient présents, tout comme la tête du réseau. 

Durant trois jours, les participants ont profité de plusieurs échanges et  de séances de travail. Il s'agissait d'un séminaire rythmé par plusieurs réunions sur les projets de l'année prochaine. Ensuite, les adhérents ont bénéficié d'un moment de détente et d'activités dans le désert marocain. 

Enfin, ce séminaire a permis aux participants de travailler avec une association. Ils ont aidé les écoles de la région en apportant des fournitures scolaires pour les enfants. Finalement, ils ont aidé à repeindre une école. 

Rejoindre le réseau Villas Club : 

Créé en 1993, le réseau Villas Club se développe en licence de marque depuis 2013. Devenir licencié demande un apport personnel de 60.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 20.000 euros. Vous pouvez consulter toutes les informations en rapport avec l'enseigne Villas Clubs sur sa fiche de présentation sur notre site.

Villas Club recrute aujourd’hui des candidats dynamiques, avec une forte envie d'entreprendre. Ils doivent aussi avoir la capacité à gérer un centre de profit. 

Dernières actualités de la franchise VILLAS CLUB