Ulysse : Créer au féminin

franchise ULYSSE
ULYSSE La Liberté de se déplacer

Le spécialiste du Transport et de l'Accompagnement des Personnes à Mobilité Réduite

Ulysse, le spécialiste du transport et l'accompagnement des personnes à mobilité réduite, sera présent à Nantes le 5 mars à l'occasion de la journée rencontre « Être une femme et entreprendre, j'ai dit oui à la franchise ». Il profitera de l'occasion pour rencontrer des femmes en reconversion professionnelle. 

Pour cette journée, plusieurs conférences « regard d'experts » seront organisées, ainsi que de nombreux « témoignages franchisés », et enfin des tours de table et entretiens individuels pour les plus curieuses. L'événement est destiné aux femmes en reconversion professionnelle, souhaitant devenir leurs propres patrons.

Ulysse est le 1er réseau de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite dans l'hexagone. Son concept permet de concilier une activité socialement utile et économiquement rentable. De plus, cette franchise compte 25% de femmes, prônant ainsi l'inclusion et cassant les codes.   

« Le concept attire massivement des hommes, notamment pour son secteur d’activité qui reste le transport. Nous prônons l’accessibilité, la mobilité mais également l’inclusion » poursuit-il, « il est donc important que nous l’entrepreneuriat au féminin soit notre défi de demain », explique Franck VIALLE, Président – Fondateur.

Créé en 1996, le réseau Ulysse se développe en franchise depuis 1999. Devenir Franchisé demande un apport personnel de 25.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 30.000 euros. Consultez toutes les informations relatives à l’enseigne Ulysse sur sa fiche de présentation sur notre site.

Dernières actualités de la franchise ULYSSE