MERCI+ s'installe à Marne-la-Vallée

franchise MERCI+
MERCI+ Une franchise évolutive - Rejoignez le groupe n°1 des services à domicile de proximité

Acteur majeur des services à la personne : ménage, repassage et jardinage

Publiée le

MERCI+, le réseau spécialisé dans les services à la personne, continue de se développer en France avec l'ouverture d'une nouvelle franchise à Marne-la-Vallée. C'est Nicolas Vergne, nouveau franchisé du réseau, qui ouvre son agence à Lagny-sur-Marne, et qui couvre une large zone de 31 communes autour de Marne-la-Vallée.

Âgé de 33 ans, l'entrepreneur a profité d'une formation initiale dans l'hôtellerie-restauration et d'un BTS de management des unités commerciales. Il a notamment exercé au sein d'une enseigne de grande distribution avec un poste de responsable régional, avant de choisir de se mettre à son propre compte. 

Avec une double expérience de management des équipes et de la relation client, il se tourne vers le secteur des services à la personne, qui est en pleine expansion. Sa nouvelle agence est en activité depuis le 16 janvier 2019, et propose des prestations de ménage/repassage à domicile, de garde d'enfants de plus de 3 ans et d'entretien des locaux professionnels

Afin de sélectionner l'enseigne idéale, le nouveau franchisé a mis en place plusieurs critères. Il a d'abord été séduit par la qualité des supports de vente. Il choisit finalement MERCI+ pour la disponibilité de plusieurs zones géographiques. De plus, le service commercial MERCI+ se charge de gérer les rendez-vous clients pour le compte des franchisés. Ces derniers, quant à eux, profitent d’outils exclusifs de gestion.

Nicolas Vergne prend finalement sa décision après « une journée découverte » organisée par l'enseigne au sein d'un agence PILOTE. Cette immersion finit par le convaincre de la solidité de l’enseigne. 

Vous pouvez retrouver toutes les informations en rapport avec le réseau MERCI+ sur sa fiche de présentation sur notre site. 

Dernières actualités de la franchise MERCI+