Le réseau Ecolave s’installe à Sète

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018" et remporte la 1ère place du podium par Capital

Enseigne spécialiste du lavage sans eau et de la préparation esthétique des véhicules, Ecolave poursuit son expansion dans l'hexagone et inaugure une nouvelle agence située à Sète. C'est Anne Chevaydel, après une carrière commerciale, qui décide de créer sa propre entreprise.

La nouvelle franchisée apprécie le travail du terrain ainsi que les activités manuelles. Elle a travaillé comme responsable de secteur dans l'aide à domicile puis responsable de site dans l'entretien industriel Issue d'une famille d'artisans, elle est depuis longtemps passionnée d'automobile.  

L'entrepreneure décide de créer son entreprise en 2018 et se tourne vers la franchise. Lorsqu'elle découvre Ecolave, elle prend directement sa décision « ce concept réunit tous les aspects que je souhaite pour ma nouvelle activité. J’ai le goût du travail bien fait, je rêve de travailler de manière opérationnelle dans le secteur automobile et je suis sensible au respect de l’environnement ».

Anne a été attirée par l'originalité du concept et la qualité des réponses du franchiseur. Elle a notamment profité d’une formation initiale au siège social de l'enseigne, puis d'une immersion chez le franchisé de Montpellier. 

Aujourd’hui, la nouvelle franchisée souhaite se faire un nom dans la région de Sète. À terme, elle souhaite recruter des collaborateurs et ouvrir un centre fixe.

Le concepts vous intéresse ? Consultez toutes les informations en rapport avec l'enseigne Ecolave sur sa fiche de présentation sur notre site.  

Dernières actualités de la franchise ECOLAVE