Glastint renouvelle ses réunions d’information

franchise GLASTINT
GLASTINT Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Glastint évolue sur le marché de l’automobile avec un concept unique et à fortes marges, mais également sur le secteur du bâtiment…

Publiée le

Après le succès rencontré par les ateliers de recrutement en 2017, le réseau Glastint a pris la décision de renouveler l’opération en organisant plusieurs réunions d'information. Durant le 1er semestre 2018, pas moins de 4 nouveaux centres ont vu le jour.

En effet, durant ces réunions, l'enseigne présentera son concept et ses atouts, comme l'acitvité de remplacement et réparation de vitrage, la pose de film pour vitrage automobile, ainsi que plusieurs offres complémentaires.

Les prochaines réunions auront lieu à Marseille les 14 septembre et 5 octobre, et à Torcy le 27 septembre. Les personnes souhaitant participer peuvent s'inscrire sur https://www.glastint.com/ouvrir-un-centre/atelier-franchise/.

Aujourd’hui, Glastint donne la possibilité à ses nouveaux franchisés de pratiquer uniquement ses métiers automobiles ou la globalité de ses activités (automobile et bâtiment).

Dernières actualités de la franchise GLASTINT