Reprise de l'agence Temporis de Tarbes

franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

Publiée le

L'agence Temporis de Tarbes, la première implantation du réseau en franchise qui a vu le jour il y a 17 ans, vient de faire l'objet d'une reprise. C'est Amaury Troussard et Christelle Cayrey, deux salariés de l'agence, qui prennent la place d'Antoine Darrieu, l'ancien propriétaire.


Le point de vente voyait le jour il y a maintenant 17 ans, au 8, rue Larrey. «Nous travaillions déjà à l’agence depuis 2014 donc nous connaissions son fonctionnement...Du mois d’avril au mois de septembre, Antoine et Marine, sa fille qui était devenue associée, nous ont accompagné pour que l’on prenne peu à peu nos places de franchisés», explique Amaury.


Les deux nouveaux franchisés se baseront sur les compétences commerciales d'Amaury et les aptitudes en gestion et en ressources humaines de Christelle pour piloter leur agence.


Les deux entrepreneurs entre directement dans le vif du sujet puisque plusieurs postes sont à pourvoir dans l'aéronautique, l'industrie, mais également les transports, le tertiaire et le BTP.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS