Quatre nouvelles ouvertures pour Feu Vert durant l'été

franchise FEU VERT
FEU VERT La patte de l'expert

N°1 de la franchise des centres auto

Publiée le

Le réseau Feu Vert, le spécialiste de la franchise automobile, enregistrera pas moins de quatre nouvelles ouvertures durant cet été 2017. Ces nouveaux centres compteront deux implantations classiques et deux Feu Vert Services.


À Distré, en Maine-et-Loire, le réseau ouvrira un centre en succursale durant le mois de juin. Il couvre une surface de 256m² et dispose de 4 baies d’atelier. Durant le même mois, un autre centre verra le jour à Vesoul-Pusey, en Haute-Saône. Il sera piloté par David Dufossé et Sandrine Richert. Ces derniers sont déjà franchisés Feu Vert à Lure. Ils mettent donc en place un local de 998m².


Toujours en juin, Avignon Les Angles accueillera également un centre Feu Vert qui sera dirigé par Jérémie Roualet, également franchisé de l'enseigne à Montfavet et Avignon Sorgues. Il dispose d'une superficie de 767 m².


Finalement, c’est Sébastien Fourreaux qui ouvrira le dernier Feu Vert services à Bourg-Lès-Valence, en juillet. L'entrepreneur est également franchisé Feu Vert à Valence, Saint-Paul-Lès-Romans et Bourg-de-Péage.

Dernières actualités de la franchise FEU VERT