Ouiglass ouvrira bientôt trois nouvelles implantations

franchise OUIGLASS.COM
OUIGLASS.COM Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Réseau de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile

Publiée le

Le spécialiste de la réparation et le remplacement de vitrage automobile, Ouiglass, poursuit son développement dans l'hexagone et ouvrira bientôt trois nouveaux centres. En effet, le réseau attire de plus en plus les porteurs de projets avec sa bonne rentabilité et l'investissement de départ accessible à tous.


Le réseau Ouiglass a récemment inauguré un centre en Martinique. Il continue de se développer en France puisque trois nouvelles implantations sont en cours d'étude à Abbeville, Limoges et Nevers.


À Abbeville, le nouveau centre Ouiglass sera piloté par Guillaume Holgard. Cet ancien boulanger souhaite rapidement développer son activité en profitant de la formation de l’enseigne.


C’est Clément Léonard qui pilotera l’impanation de Limoges. Ce dernier est déjà propriétaire d'un garage automobile et souhaite exercer une activité complémentaire.


Finalement, c'est Ludovic Causeret qui dirigera le centre de Nevers. Il est déjà à la tête du centre de Clermont-Ferrand, qu'il a ouvert il y a 6 mois.


Rejoindre le réseau Ouiglass demande seulement un apport personnel de 7.500 euros. Le réseau recrute des personnes possédant déjà une activité dans l'automobile ou souhaitant entreprendre dans le secteur.

Dernières actualités de la franchise OUIGLASS.COM