Un nouveau jardinier O2 à Aix-les-Bains

franchise O2 CARE SERVICES
O2 CARE SERVICES Investissez dans un métier qui a du sens !

Enseigne spécialisée dans les services à domicile personnalisés : ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des seniors, jardinage

Publiée le

Le réseau O2 Care Services, spécialise des services à domicile, vient d’accueillir un nouveau jardinier qui exercera sous les couleurs de l'enseigne à Aix-les-Bains. En effet, Philippe Ribot vient de rejoindre le réseau en tant que micro-franchisé et proposera ses services aux habitants de la région.


Le nouveau micro-franchisé dispose d'une formation en restauration. Il a notamment travaillé comme cuisinier pendant 28 ans partout en France.


Philippe Ribot s'installe à Aix-les-Bains en 1998 et est rapidement séduit par la région. C'est en 2015 qu'il décide d'effecteur une formation dans l'entretien d'espaces verts dans le but de créer sa propre entreprise.


À l'age de 48 ans, l'entrepreneur décide de se lancer aux côtés de O2 « Au cœur d’une région riche par la diversité de ses paysages, je voulais partager ma passion pour le jardinage en me mettant au service de ses habitants », explique-t-il.


Aujourd’hui, le nouveau micro-franchisé propose des services de tonte, entretien de massifs, taille des arbres et des arbustes, entretien du mobilier de jardin et l’évacuation des déchets verts. Il couvre notamment les villes d’Aix-les-Bains, Drumettaz-Clarafond, Mouxy et Tresserve.

Dernières actualités de la franchise O2 CARE SERVICES