Temporis lance son application

franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

Publiée le

Temporis, le réseau de travail temporaire et emploi nouvelle génération, lance officiellement son application. Cette dernière permet aux candidats de consulter les offres disponibles à tout moment de la journée et de façon gratuite. Elle permet également de postuler en direct.


Le lancement de cette nouvelle application entre dans le cadre de la transformation digitale opérée par le réseau ces derniers temps. Elle permet de gagner en proximité avec les clients et de proposer aux chercheurs d'emplois une expérience plus optimale.


L'application Temporis est disponible gratuitement sur Apple Store et Android. Elle a pour but de faciliter la recherche d'emploi et donne notamment accès à plus de 4.000 offres. De plus, toutes les agences de l'enseigne sont reliées à un même serveur, permettant de diffuser toutes les annonces, non seulement sur le site web du réseau mais également sur l'application.


Temporis a également décidé d'intégrer un système de géolocalisation, permettant de sélectionner le domaine d'activité et un rayon géographique au préalable. Le chercheur d'emploi n'a qu'a télécharger son CV et se lancer.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS