Mail Boxes Etc Worldwide rachète la franchise PostNet

franchise MAIL BOXES ETC.
MAIL BOXES ETC. Centre multi-services BtoB | BtoC

Envoi de colis – Impression – Domiciliation – Etc.

Publiée le

Le spécialiste mondial des services d'expédition, d'impression et de location de boites aux lettres, MBE Worldwide a récemment fait l'acquisition de PostNet International Franchise Corporation, spécialiste de la conception graphique, l'impression et l'expédition.


En effet, PostNet compte pas moins de 660 implantations dans le monde, réparties dans 9 pays différents. Elle opère sur le même secteur que MBE Worldwide puisqu'elle propose des services sur-mesure d'expédition, micro logistique, impression, conception graphique et location de boites aux lettres.


Grâce à cette acquisition, le réseau MBE Worldwide dispose désormais d'une forte présence aux États-Unis, en Afrique du Sud, ainsi que sur plusieurs pays déjà investis par PostNet. Une fois regroupées, les deux enseignes comptent 2.300 implantations dans 33 pays.


« L'équipe MBE Worldwide a été attirée par PostNet notamment pour sa valorisation de l’entrepreneuriat, pour son modèle orienté sur la franchise et son attachement aux hommes et femmes qui composent ses équipes, qui sont le reflet parfait de notre activité et de nos valeurs », explique Paolo Fiorelli, avant que Brian Spindel, le co-fondateur de PostNet ne rajoute « « Cette initiative marque le début d'un nouveau chapitre pour PostNet ».

Dernières actualités de la franchise MAIL BOXES ETC.