Réseau Pressetaux : recrutement d'une jeune franchisée

franchise PRESSETAUX
PRESSETAUX Courtier en crédit négocié

Courtier en financement particuliers et professionnels

Publiée le

Le réseau Pressetaux vient d’accueillir une nouvelle franchisée. Il s'agit de Marion Nicolas qui, à l'âge de 25ans, décide de se lancer à son propre compte et créer son entreprise en franchise.


La jeune femme dispose d'un BTS banque et a à son actif une expérience de 4 années dans la commercialisation de contrats de retraite, santé et prévoyance « J’ai choisi de me réorienter vers le métier de courtier afin de retrouver une dimension de service à la personne que je ne trouvais plus dans le secteur des assurances », explique-t-elle.


Marion Nicolas a été principalement attirée par la « large typologie de clients » que cible l'enseigne. Cette clientèle regroupe des primo-accédants particuliers et des professionnel. Elle touche également à la renégociation de crédits immobiliers ainsi que le regroupement de créances.


La nouvelle franchisée Pressetaux souhaite surtout travailler avec des jeunes ménages « Au cours de mon expérience professionnelle passée, j’ai rencontré un grand nombre de primo-accédants n’arrivant pas à faire aboutir leurs projets », indique-t-elle.

Dernières actualités de la franchise PRESSETAUX