Indicateur de la franchise : Taux de réponses au questionnaire : 79 %

franchise POINT SOLEIL

POINT SOLEIL

Centre de bien-être, remise en forme, amincissement, bronzage

Point Soleil est un concept de centre proposant des activités en cabine individuelle dans le domaine de la beauté, de la minceur, de la [...]

Publiée le L’audit 2008 de l’enseigne Point Soleil s’est avéré très intéressant sous de nombreux aspects. Celui de 2009 prouve que Point Soleil est en recherche constante d’amélioration et à l’écoute de ses franchisés. Il nous a notamment permis de constater des progressions concernant la notoriété et la tête de réseau, qui obtient l’excellent résultat de 80,4% de satisfaction. De nombreuses évolutions ont été constatées et ce grâce à la sincérité des franchisés Point Soleil qui nous ont, à nouveau, révélé leurs satisfactions vis-à-vis de leur réseau, mais également leurs attentes. Vous souhaitez ensoleiller vos futurs clients ? Alors pensez à regarder le temps qu’il fait au sein du réseau Point Soleil grâce à l’enquête que nous avons réalisée auprès de leurs franchisés. Enquête réalisée par L’Indicateur de la Franchise , organisme indépendant et non rémunéré par les franchiseurs, spécialiste de l’écoute des franchisés dans les réseaux de commerce organisé. L’enquête est disponible sur la fiche technique POINT SOLEIL présente sur ce site.