Réseau Esthetic Centrer : bilan 2016

franchise ESTHETIC CENTER
ESTHETIC CENTER La Beauté à prix doux, sans rendez-vous pour elle et lui

Réseau N°1 des instituts de beauté et du bien-être à prix doux, sans rendez-vous pour elle et lui

Publiée le

Le réseau numéro des instituts de beauté et de bien-être, Esthetic Center, a clôturé une année 2016 réussie, notamment suite à son rachat par Beauty Success Group.


L'enseigne de beauté a réussi à générer un chiffe d'affaires de 40 millions d'euros durant l'exercice 2016. Elle a également inauguré pas moins de 24 nouveaux centres franchisés.


Esthetic Center a ainsi augmenté son chiffre d'affaires de 4,5 % comparé à l'année précédente. Avec les 24 nouvelles ouvertures de 2016, il compte désormais 185 centres en France. Son rachat par Beauty Success Group est l'un des facteurs de l'évolution de l'enseigne. En effet, deux tiers des ouvertures ont été réalisées par de nouveaux membres.


Le réseau a également procédé à une modification de son image en changeant de logo et proposant un nouveau concept architectural. Cette nouvelle identité devrait être adoptée par une cinquantaine d'implantations.


Créé en 1998, le réseau Esthetic Center propose des services liés à la beauté et le bien-être à prix doux. Il se repose une qualité de prestations et un système de fidélisation. L'enseigne se développe dans des villes de plus de 20.000 habitants.

Dernières actualités de la franchise ESTHETIC CENTER