Un belle année 2016 pour Biocold Process

franchise BIOCOLD PROCESS
BIOCOLD PROCESS La qualité de l'air au service du frais

Leader européen de l’hygiène et la conservation des produits frais en espaces réfrigérés

Publiée le

Année après année, le réseau Biocold Process confirme son développement dans l'Hexagone. En effet, le réseau vient de connaître une excellente année 2016 avec un chiffre d’affaires en progression de 24% par rapport à l’année précédente. « Le réseau a connu une forte hausse du nombre de clients mais également d’une multiplication de solides partenariats auprès de syndicats et d’établissements scolaires », affirme Mélissa Mourey, la responsable du développement de la franchise Biocold Process.


Afin de poursuivre son développement dans l'Hexagone, le réseau attaque l'année 2017 avec l'arrivée de 7 nouveaux franchisés. L'enseigne a également étoffé son équipe avec le recrutement de nouveaux collaborateurs chargés, notamment, des relations entreprises et Grands Comptes. « Les franchisés Biocold Process représentent la première force du réseau », souligne Mélissa Mourey.


En 2017, le rythme de développement de Biocold Process devrait se poursuivre. Pour ce faire, Mélissa Mourey évoque l’intention du réseau d’« ouvrir et développer de nouveaux marchés » et ajoute que Biocold Process est en passe d’annoncer une révolution en début d’année 2017 ».

 
Dernières actualités de la franchise BIOCOLD PROCESS