L'année 2016 a connu un tournant important dans le développement du réseau NetinUp. Cette enseigne spécialisée dans la communication à destination des TPE/PME dévoile ainsi son bilan de développement de 2016.
Grâce à l’accompagnement de qualité proposé à chacun des membres du réseau, NetinUp a pu faire évoluer en 2016 son contrat en franchise. Cela marque un tournant important dans l'histoire de l'enseigne qui date depuis plus de 10 ans.
En outre, le réseau a développé son maillage avec 17 nouvelles ouvertures en 2016, portant ainsi le nombre total des franchises à 30.
En 2017, le réseau vise d'intensifier sa présence dans des villes à fort potentiel comme Lille, Marseille, Brest ou Rennes.
Pour NetinUp, le concept clé en main et l’accompagnement proposé aux experts du groupe offre de belles opportunités aux créateurs d'entreprise cherchant à concrétiser leurs propres projets. En effet, NetinUp prend en charge toutes les contraintes techniques et organisationnelles liées à la production.