Après avoir annoncé le lancement de son réseau en franchise, Iria, le 1ere enseigne de créateurs de patrimoine immobilier, se prépare pour la signature de son premier contrat en franchise. Le réseau dévoile également ses ambitions entrepreneuriales pour les 3 ans à venir.
Iria signera bientôt son premier contrat en franchise et annonce également le recrutement de cinq autres franchisés en 2017. Pour Julien Filipe, dirigeant d’Iria Immobilier, les perspectives de développement sont déjà fixés : « Notre objectif à plus long terme est de 25 franchisés d’ici 2020 », déclare-t-il.
Pour cela, l'enseigne recrute des futurs franchisés issus de tous les secteurs d'activités. Avoir une expérience dans le secteur de l’immobilier sera un atout fortement apprécié par l'enseigne.
Le réseau Iria Immobilier entame ainsi son expansion au niveau national et propose son concept au plus grand nombre de bénéficiaires « Nous croyons beaucoup au modèle de réseau et de partage, aussi bien des biens immobiliers que des clients », souligne Julien Filipe.