UCAR dévoile le bilan du premier semestre 2016

franchise UCAR
UCAR Agence de location de voitures et d’utilitaires, de proximité

Développez une offre de mobilité unique basée sur le partage automobile autour de 3 activités : Louer, Acheter, Partager

Publiée le

Malgré la baisse d’activité liée aux cessions et fermetures de succursales, le réseau en franchise Ucar a pu enregistrer un résultat courant de 358 k€ et un résultat net de 384 k€.

Jusqu'au mois de juin 2016, le réseau comte 278 implantations. L’enseigne marque ainsi une belle évolution par rapport à l'année 2015.

Courant l'année 2016, UCAR a annoncé 4 nouveaux partenariats avec de nouvelles marques. De ce fait, le réseau accompagne la mise en place de Volkswagen rent, Hyundaï rent ainsi que le Groupe PSA pour le développement de DS rent et Citroën rent. Le développement de l'activité de l'enseigne représente plus de 400 nouvelles agences en France d'ici l'année 2018.

Suite à la cession de plusieurs succursales, le réseau a misé sur le développement et la rentabilité de son réseau de franchisés.

Les dernières signatures témoignent du savoir-faire de l'enseigne dans l’accompagnement des constructeurs pour la mise en place de leur offre de mobilité.

Dernières actualités de la franchise UCAR