5 nouveaux franchisés rejoignent le réseau Diagamter

franchise DIAGAMTER
DIAGAMTER Devenez franchisé avec le précurseur du diagnostic immobilier !

Le réseau représente 16% de parts de marché en diagnostic immobilier vente sur les secteurs exploités, avec 3% des effectifs de la profession

Publiée le

Diagamter, réseau de diagnostiqueurs immobiliers, vient d'annoncer le recrutement de 5 nouveaux franchisés. Il s'agit de Chloé, Pascal, Thierry, Maxime et Fabrice.

Les nouveaux franchisés souhaitent développer leur activité de diagnostic immobilier. Ils pourront compter sur l'expertise d'une des plus importantes enseignes du marché, qui réalise plus de 13% de parts de marché sur ce secteur.

Grâce à ses nouveaux recrutements, Diagamter pourra renforcer sa présence dans la région lyonnaise puisque 3 d'entre eux vont s'y implanter. Ces derniers desserviront le Nord-Ouest, le Sud-Ouest et le 6e arrondissement de Lyon. Les deux autres franchisés s'implanteront à Mulhouse et Orly.

Les nouveaux diagnostiqueurs immobiliers ont terminé leur formation, qui a pour but d'affiner leurs connaissances du métier et de leur transmettre le savoir-faire et les méthodes de l'enseigne. Leur activité débutera dans les semaines à venir.

Tous les franchisés Diagamter profitent d'une formation continue ainsi qu'une animation de réseau régionale. Plusieurs supports sont mis à leur disposition, en plus d'un ensemble d'outils et services.

Dernières actualités de la franchise DIAGAMTER