O2 annonce le lancement de sa 6ème campagne radio : « Avec O2, je vois la vie en mieux ! »

franchise O2
O2 Lancez-vous avec O2, la marque N°1 des services à la personne en France

Rejoignez et réussissez avec la marque multi-experte et humaine !

Publiée le

Pour la sixième année consécutive, le groupe O2, leader français dans les services à domicile, lance sa campagne de radio estivale « Avec O2, je vois la vie en mieux ! », et ce, depuis vendredi 29 juillet.

Le réseau dévoile ainsi ses ambitions pour la rentée 2016, avec une campagne communicative inédite.

Sa communication via la radio lui a permis de bénéficier d'un média incontournable, surtout qu’O2 est déjà passée par plusieurs radios nationales (RTL, NRJ, Europe 1, RFM, RTL2, Chérie FM, Nostalgie…).

Cette campagne a pour objectif de présenter les prestations du groupe (ménage-repassage, garde d’enfants, aide aux seniors…), et d'attirer des nouveaux clients.

Par ailleurs, O2 a obtenu le Prix Effie de Bronze dans la catégorie PME-PMI. Le dispositif de la campagne estivale du Groupe(en collaboration avec l’agence CoSpirit MediaTrack ) a ainsi été récompensée.

« Le Prix Effie récompense la pertinence de notre communication 360, dont la campagne radio est une composante importante depuis 2011. Son efficacité a encore été prouvée cette année et transformée sur le terrain, dans nos agences partout en France, grâce à nos équipes », souligne Géraldine Durand, la directrice marketing et communication du Groupe O2.

Dernières actualités de la franchise O2