Dans le but de renforcer son maillage sur le territoire français, le réseau Crédit Conseil de France, expert dans le regroupement de crédits au particulier, affiche ses ambitions d’implantations pour les trois prochaines années.
Le réseau ouvre ainsi ses portes aux jeunes entrepreneurs désirant se lancer dans le financement aux particuliers.
Pour réaliser ses objectifs, l'enseigne lance une grande campagne de recrutement de franchisés dans plusieurs villes françaises.
Elle souhaite notamment s'implanter dans les villes suivantes : Brest, Quimper, Saint Brieuc, Vannes, Saint-Malo, Saint-Lô, Niort, La Rochelle, La Roche-sur-Yon, Brive, Nîmes, Montpellier, Toulon, Nice, Valence, Lyon, Bourg-en-Bresse, Annecy, Macon, Dijon, Besançon, Strasbourg, Saint-Dizier, Reims, Troyes, Auxerre, Orléans, Bourges, Montluçon, Vichy….
Qu'ils soient issus du domaine du financement ou non, les entrepreneurs sont invités à soumettre leurs candidatures afin d'entamer une aventure entrepreneuriale ambitieuse.
Crédit Conseil de France dévoile un objectif de 50 points de vente en 2017, tout en visant la barre des 100 agences d'ici quelques années.