Sextant profite du Brexit !

enseigne SEXTANT FRANCE & INTERNATIONAL
SEXTANT FRANCE & INTERNATIONAL 100% de satisfaction de ses agents d’après un sondage TNS Sofres

Réseau immobilier 2.0 avec franchisés et mandataires et une forte présence à l’International

Publiée le

Le Brexit va servir à l’accélération du développement du marché de l’immobilier en France. Bien que l'information semble paradoxale, plusieurs indices la confirment.

Le réseau immobilier Sextant, s’apprête à saisir cette opportunité. Il affirme que la sortie du Royaume-Uni de l’UE va permettre d’accueillir les investisseurs qui ne vont pas tarder à délaisser les marchés britanniques et tourner leurs regards vers la France. Une forte délocalisation est pré-vue durant les deux prochaines années, vers d’autres capitales européennes, dont Paris.

« Pour nos amis britanniques qui résident déjà en France, ce résultat fait l’effet d’une bombe car certains vont se retrouver contraints de vendre leur bien immobilier rapidement », annonce Monika Antoniak, responsable du département Marketing. De ce fait, Sextant s’apprête à saisir l’opportunité de rentrer des mandats à prix cassés et de vendre à une autre clientèle.

De ce fait, le nombre de personnes qui vont déménager à Paris va augmenter, représentant de nombreux acheteurs au sein et autour de la capitale. Les sièges sociaux vont également devoir déménager vers d'autres villes européennes faisant toujours partie de la zone de libre-échange économique.

Afin de répondre à cette importante activité du marché, le réseau Sextant s'est déjà bien préparé en augmentant le nombre de recrutement d’agents immobiliers sur Paris.

Dernières actualités de l'enseigne SEXTANT FRANCE & INTERNATIONAL