LSA Cross Canal 2016 : Feu Vert décroche le premier prix

franchise FEU VERT
FEU VERT La patte de l'expert

N°1 de la franchise des centres auto

Publiée le

Le 31 mai 2016, le jury composé d'experts du retail s'est réuni pour couronner les initiatives les plus innovantes et performantes de l'année. Cette année, c'est Feu Vert qui a remporté le premier prix de la catégorie «Stratégie omnicanal». Ce prix vient récompenser l'implication de l'enseigne visant à mettre en place des politiques commerciales innovantes.

Feu vert a réussi sa transformation numérique à travers le plan AUDACE 2016 (Accélération Digitale Au Service des Clients et des Entreprises). Ce projet ambitieux, réalisé par les équipes Feu Vert, vise à offrir une expérience omnical et fluide sur l'ensemble du parcours du client.

C'est la deuxième fois que Feu Vert arrive à décrocher une récompense après celle des Trophées de la Transformation Numérique en février dernier.

Pour Bernard Perreau, le président du groupe Feu Bert:« Notre projet AUDACE est bien nommé, car nous avons relevé un défi de taille en un temps records. Les équipes du siège comme des centres-auto ont adhéré aux changements pour réussir cette digitalisation. . Ce Trophée prouve que nous sommes une entreprise qui sait manager le changement pour s'adapter sans cesse aux nouveaux comportements et exigences de nos clients... avec audace ! »

 

 

Dernières actualités de la franchise FEU VERT