Diagamter lance un site de recrutement des franchisés

franchise DIAGAMTER
DIAGAMTER Devenez franchisé avec le précurseur du diagnostic immobilier !

Le réseau représente 16% de parts de marché en diagnostic immobilier vente sur les secteurs exploités, avec 3% des effectifs de la profession

Publiée le

Diagamter, le réseau leader de diagnostiqueurs immobiliers, fête ses vingt ans en s'engageant à donner plus de réponses à ses candidats à la franchise.

Fort de son expérience dans le domaine de franchise, le franchiseur lance un site internet exclusivement dédié aux recrutements. Cet outil vient pour booster la stratégie mise en place de « créer la confiance dès les prémices d'une relation ».

Le site ma-franchise-diagamter.com sert à présenter d'un côté pratique le point de vue du franchiseur dans le diagnostic immobilier. Il permet également aux futurs franchisés de collecter toutes les informations nécessaires sur le concept Diagamter, ainsi que les outils et services proposés en rejoignant le réseau.

Participant au salon Franchise Expo Paris pour la 6ème fois consécutive, l'enseigne a profité de l'occasion pour annoncer la mise en place du nouveau site qui lui permettra d'élargir son champ de recherche des franchisés.

Trois spécialistes dans leurs domaines ont participé à la production du site

  • Un auteur d'ouvrages de franchise pour le contenu : François Simoneschi
  • Un spécialiste de communication d'entreprises pour le graphique et l'inventeur des personnages Diago et DiagL : François Vuillerme
  • Une agence experte en marketing digital des PME pour la programmation et référencement : DigitalCompact

Le travail de cette équipe a été accompagné par un effort fourni des trois associés du réseau, la majorité de l'équipe et quelques franchisés.

Dernières actualités de la franchise DIAGAMTER