Santé des seniors : le réseau Medical’Isle recrute des franchisés

franchise MEDICAL'ISLE
MEDICAL'ISLE Solutions pour l'autonomie des Seniors

Matériel Médical & de Confort - Aménagement du domicile

Publiée le

L’enseigne Medical’Isle a été créée en 2012 par Olivier Prieur pour offrir l'autonomie et le maintien à domicile, une activité qui ne nécessite ni autorisations administratives ni diplômes spécifiques.

En 2013, la marque ouvre son magasin de l’Isle sur la Sorgue, suivi d’un deuxième magasin à Coustellet, deux ans plus tard. En 2015, suite à l'ouverture du deuxième local, le concept s'est montré duplicable et le fondateur a décidé de se lancer dans la franchise sur tout le territoire français
Le réseau est actif sur un marché porteur d'autant plus que le nombre des personnes dépendantes est en augmentation : comptant 1,1 million en 2010, il est estimé à passer entre 1,5 et 2 millions en 2040.
En outre, en prenant en considération le coût élevé de l'hospitalisation, l'aménagement des logements des personnes dépendantes, l'enseigne médicalise s'engage à fournir une bonne prise en charge des patients en mettant à leur disposition tout le matériel nécessaire.
Vous souhaitez vous lancer sur ce marché porteur ? Vous êtes dynamique, doté d’un témpérament commercial, d’un bon sens du service et d’une forte empathie ? C’est le moment de créer votre entreprise en franchise avec Medical’Isle !

Dernières actualités de la franchise MEDICAL'ISLE