Suite au départ Charles Ellia, Philippe Herbette est devenu, en septembre 2015, le nouveau président-directeur général du Groupe Moving.
En effet, il reprend l’ensemble des parts de Charles Ellia, qui a passé trente ans à la tête de de groupe pionnier du fitness.
Dans ses nouvelles fonctions, Philippe Herbette sera accompagné par Georgia Cadudal, ex-responsable Business Developper chez PUBLICIS, promue donc au poste directrice marketing et réseaux du groupe.
Ce diplômé HEC en gestion-finances et ancien sportif de haut niveau a inauguré sa première salle de sport à 21 ans avant d’atteindre quatorze clubs ouverts, vingt ans plus tard.
Philippe Herbette ambitionne de « propulser le Groupe Moving au plus haut niveau », de consolider le réseau et de créer des concepts compétitifs.
Pour ce faire, trois grands chantiers sont déjà prévus pour 2016, à savoir la notoriété et la visibilité des cinq enseignes du groupe (Lady Moving, Moving Express, Fitness Park, Club Moving, Garden Gym), l’harmonie des supports commerciaux et de communication, ainsi que la formation des équipes.
Fondé en 1985 avec les deux enseignes Club Moving et Garden Gym, le Groupe Moving dispose d’un réseau solide de 405 000 adhérents actifs et de 212 clubs implantés dans six pays (France, Belgique, Maroc, EAU, Portugal et Roumanie.