Artémis courtage inaugure bureau de franchise à Nantes

franchise ARTEMIS COURTAGE

ARTEMIS COURTAGE

Une autre idée du courtage

Courtage en prêts immobiliers pour les particuliers

Publiée le

Artémis courtage renforce sa présence sur le territoire national avec l’ouverture d’un bureau à Nantes.

La nouvelle franchise est le fruit de la collaboration entre David et Mélanie Pasquier et est créée dans le but de soutenir emprunteurs de la métropole nantaise et de ses environs dans leurs projets de financement immobilier.

Ludovic Huzieux, directeur associé et cofondateur d’Artémis courtage se félicite « Nous sommes ravis d’accompagner David et Mélanie dans leur projet d’entrepreneuriat en leur apportant tout notre savoir-faire en matière de développement. Je suis certain que les qualités de David et de Mélanie leur permettront rapidement d’atteindre les objectifs ambitieux qu’ils se sont fixés ».

David Pasquier, le co-directeur franchisé d’Artémis courtage Nantes a entamé sa carrière dans le secteur de l’immobilier tertiaire à la suite d’un diplôme de l’École supérieure de commerce (ESC) de Rouen.

Après avoir évolué dans des fonctions commerciales au sein des groupes Orpi et Jones Lang, il exerce les postes de responsable et de directeur commercial au sein du spécialiste de l’éclairage LED Lucibel.

Quant à la co-directrice Mélanie Pasquier, elle est autodidacte et justifie de plusieurs années d’expérience dans le courtage en assurances.

Auparavant, elle occupe la fonction de Chargée de clientèle et gestionnaire sinistres du cabinet SEAO. En rejoignant le réseau Artémis courtage, les deux dirigeants suivent une formation pratique et théorique durant six semaines. Ils bénéficient, également, d’un accompagnement pour la mise en place de conventions bancaires et de logiciels dédiés au suivi des clients et à la gestion d’un centre de profit.

Créée en 2009, la société indépendante de courtage en crédits immobiliers et assurances emprunteurs, Artémis courtage, est membre de l’Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédits (APIC), depuis 2011.

Elle représente plus 2 milliards d’euros de crédits négociés depuis son lancement.

Pour devenir franchisé Artémis courtage, un apport personnel de 25 000 euros est demandé.