Deux franchisés du réseau Générale des Services sont récompensés par l’IREF

franchise GENERALE DES SERVICES

GENERALE DES SERVICES

Multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

L’interlocuteur unique du domicile pour tous les besoins des particuliers : ménage, garde d’enfants, jardinage, maintien à domicile, travaux…

Publiée le

Considéré comme l'un des premiers réseaux d'agences de services aux particuliers avec plus de 500 000 heures d'intervention réalisées au domicile de plus de 10 000 familles partout en France, Générale des Services est récompensé à travers deux de ses franchisés lors du concours de l’IREF.

En effet, Bruno Queste et Noëmie Gaultier, franchisés de l’agence de Blois, ont reçu le prix de « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France 2015 », avec une mention spéciale « Créateur d’emploi et de richesse » signé par le ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique Emmanuel Macron.

Général des Services obtient cette distinction pour la quatrième fois depuis la création du concours IREF en 1987.

Par ailleurs, les deux franchisés emploient plus de 65 salariés tous en CDI et vont réaliser près d’un million d’euros de chiffre d’affaires en 2015, représentant une progression de 15% par rapport à l’exercice précédent.

Revendiquant un taux de satisfaction de 97% auprès des clients, Générale des Services propose à ces derniers d’autres avantages, notamment un accès gratuit à ses services, et ce, sans frais d’adhésion et sans engagement.

De même, l’ensemble des partenaires du réseau sont agréés par la préfecture, permettant ainsi une réduction d’impôt de 50% du montant des prestations.

Chaque franchisé se voit prodiguer une formation initiale de 40 jours, une aide pour l’étude du marché, une aide pour le dépôt des agréments et une assistance in situ sur plusieurs thèmes entre autres.

Pour rejoindre le réseau en franchise, un apport personnel de 15 000 euros est nécessaire.