Réseau spécialiste de la vente de véhicules d’occasion entre particuliers, Brade Auto – Mon Agence Automobile continue son expansion en annonçant l’ouverture, au mois de janvier 2016, d’une nouvelle agence en Auvergne.
Les nouveaux licenciés du réseau se nomment Frederick et Guillaume Vocanson, deux entrepreneurs bénéficiant au préalable d’une formation au sein du point pilote pour acquérir toutes les compétences théoriques et pratiques nécessaires.
Pour proposer un maximum de véhicules à la vente, Brade Auto – Mon Agence Automobile utilise les véhicules des propriétaires sans en faire l’acquisition dans le but de proposer un maximum de véhicules à la vente.
Par ailleurs, le concept du réseau offre plusieurs avantages à tout licencié intéressé, notamment un nom pertinent accrocheur, une identité visuelle, des mandats gratuits sans exclusivité et un prestataire de garanties pannes mécaniques dédié entre autres.
Brade Auto – Mon Agence Automobile propose aussi aux licenciés une formation illimitée et adaptative aux connaissances, aux besoins et au parcours de chaque licencié, un site internet à la fois performant, responsive et réactif aux évolutions du marché.
Revendiquant 3 implantations, le réseau Brade Auto – Mon Agence Automobile développe en parallèle des services complémentaires au service du particulier et à la disposition des licenciés, à titre d’exemple la reprise, l’achat, le dépôt vente et le financement, et ce, pour augmenter ses marges.
Pour acquérir une licence de marque Brade Auto, il est nécessaire de verser un apport personnel de 5 000 euros.