Diagamter renforce son maillage territorial au sud de la France, en s’installant à Toulouse et Montpellier

franchise DIAGAMTER
DIAGAMTER Devenez franchisé avec le précurseur du diagnostic immobilier !

Le réseau représente 16% de parts de marché en diagnostic immobilier vente sur les secteurs exploités, avec 3% des effectifs de la profession

Publiée le

Diagamter, l’enseigne spécialiste des contrôles et diagnostics immobiliers, poursuit le développement de son réseau de franchisés en accueillant prochainement deux nouveaux cabinets de diagnostic immobilier dans les secteurs de Toulouse et Montpellier.

Les nouveaux franchisés bénéficient de l’accompagnement du réseau afin d’aboutir à leur projet et de sa formation initiale pour devenir diagnostiqueur immobilier et obtenir ainsi leur certification.

Diagamter accueille ainsi Gaëlle Bessonet, qui se base à Portet-sur-Garonne pour couvrir le secteur Sud de Toulouse et Jean-Pierre Alain, qui offrira ses prestations de diagnostic immobilier dans toute l’agglomération de Montpellier.

Ces franchisés intégrèrent un réseau de plus de 100 implantations.

Par ailleurs, Diagamter organise deux réunions d’information le 12 octobre à Paris et le 14 octobre à Lyon, visant à exposer son concept de franchise aux promoteurs de projet.

Pour devenir franchisé du réseau Diagamter, un apport personnel de 10.000 € est nécessaire avec 17.000 € de droits d’entrées.

Employant 300 collaborateurs, Diagamter, lancé en 1997 et développé en franchise depuis 1999, réalise plus de 100.000 diagnostics immobiliers annuellement et détient 16% de parts de marchés sur les secteurs exploités.

 
Dernières actualités de la franchise DIAGAMTER