Etape Auto obtient le Prix de la satisfaction client

franchise ETAPE AUTO
ETAPE AUTO Le réseau de centre auto plus pro et plus proche de vous

Réseau de centres Autos de proximité

Publiée le

Des clients très satisfaits chez Etape Auto. Le réseau de centres auto de proximité vient de recevoir le Prix de la satisfaction Client, dans la catégorie auto-moto, de l’Iref – la Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise. Il s’agit d’une très belle distinction pour l’enseigne, qui souligne la démarche engagée d’Etape Auto envers ses clients. Ce sont en effet les consommateurs qui votent et notent leurs enseignes préférés, selon huit critères précis : l’assentiment, l’innovation, le service, la compétence du personnel, l’amabilité du personnel, l’ambiance au sein du point de vente, le passage en caisse et la qualité du site web.

Cette distinction souligne le travail effectué par les collaborateurs du réseau tout au long de l’année et les encourage à poursuivre en ce sens. L’enseigne entend à présent accentuer son développement. Lors de sa convention annuelle à Hvar, en Croatie, mi-juin, elle a ainsi fait le bilan de l’année écoulée avec ses franchisés et présenté sa feuille de route pour les prochains mois. Ce fut également l’occasion de souhaiter la bienvenue au nouveau franchisé de Breteuil, dans l’Oise.

 

Dernières actualités de la franchise ETAPE AUTO