Services à domicile : Ouverture d’une agence Domidom à Besançon

franchise DOMIDOM
DOMIDOM Au service de votre réussite

Services à la personne

Acteur référent dans l’accompagnement et de la prise en charge des seniors à domicile, Domidom s’installe à Besançon. La nouvelle agence dirigée par Jean-Philippe Goguey propose aux bisontins de bénéficier des prestations de confort (ménage, repassage, courses…) de garde d’enfants, accompagnements véhiculés et de maintien à domicile des personnes dépendantes.

Un enrichissement personnel, une envie d’aider les gens, une sensibilité à la prise en charge de la perte d’autonomie et enfin l’ambition de créer des emplois. Jean-Philippe Goguey, ne manque pas d’arguments pour expliquer sa reconversion professionnelle.

Après avoir été visiteur médical, directeur de restaurants, il arbore désormais la casquette de gérant de la toute jeune agence Domidom de Besançon qui a ouvert ses portes en novembre dernier. « J’ai choisi la franchise Domidom pour le sérieux du groupe et parce que cette enseigne se positionne avant tout sur la prise en charge de la dépendance des personnes âgées à domicile. Avec le vieillissement de la population, les besoins existent et il faut donc aider ses personnes », explique-t-il.

Située au 20 faubourg Rivotte, l’agence propose, à partir de janvier, des prestations sous agrément pour la prise en charge des sorties d’hospitalisation (de personnes de tout âge) ou de maintien à domicile des personnes âgées dépendantes et des personnes handicapées. « Je travaille avec une coordinatrice diplômée d’Etat. Avec elle, je coordonne au domicile les besoins des personnes avec les intervenants. Je tiens à fournir des services et de l’aide de qualité », insiste Jean-Philippe Goguey.

 

Dernières actualités de la franchise DOMIDOM