Etape Auto récompensé par l’Iref

franchise ETAPE  AUTO
ETAPE AUTO Le réseau de centre auto plus pro et plus proche de vous

Réseau de centres Autos de proximité

Publiée le

C’est une belle distinction pour le réseau Etape Auto. Son centre de Cosne-sur-Loire a été récompensé par le trophée 2014 de l’Iref de « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France ». Le gérant du centre, Etienne Haghbaert a reçu sa distinction le 27 octobre, lors d’une cérémonie organisée à l’Automobile Club de France.

C’est la troisième année que le réseau Etape Auto est récompensé par l’Iref, la fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise. Cette distinction représente une belle reconnaissance de la qualité et de la performance de l’enseigne. Pour les clients du réseau Etape Auto, c’est notamment l’assurance de bénéficier de services et de produits de qualité. Cela permet également d’accroître encore la visibilité de l’enseigne et de valoriser son professionnalisme.

La récompense d’Etienne Haghbaert montre enfin « que lorsque l’on joue le jeu du réseau et que l’on utilise au mieux les outils mis à disposition, on en sort gagnant », selon Vincent Congnet, directeur des réseaux de réparateurs VL.

Fort de cette distinction, le réseau Etape Auto entend renforcer l’accompagnement de ses franchisés dans le développement de leur activité avec notamment le recrutement d’un responsable merchandising pour leur permettre d’optimiser les performances de leur surface de vente.

 

Dernières actualités de la franchise ETAPE AUTO